Lenovo Z5 Pro : écran sans bordures et quatre capteurs photo à l'arrière

Le par  |  2 commentaire(s) Source : GSM Arena
Lenovo Z5 Pro

Le smartphone Lenovo Z5 Pro va débarquer sur le terrain des appareils mobiles avec écran sans bordures et doté de quatre capteurs photo.

Pendant que Samsung s'apprête à présenter un smartphone Galaxy A9 avec quatre capteurs photo à l'arrière, le groupe Lenovo devrait bientôt faire de même avec un nouveau modèle Lenovo Z5 Pro.

La présentation du Lenovo Z5 avait laissé tout le monde sur sa faim du fait du décalage entre les croquis montés en teaser et la réalité et le Lenovo Z5 Pro pourrait être plus conforme aux attentes.

Lenovo Z5 Pro

Aperçu il y a quelques semaines, il se présenterait comme un smartphone avec affichage quasiment sans bordures et sans encoche, ce qui nécessitera de faire apparaître le capteur photo avant via un mécanisme coulissant.

Lenovo Z5 Pro 01

Le Lenovo Z5 Pro devrait lui aussi proposer un quadruple capteur photo à l'arrière, dont l'un des modules apportera un zoom optique x2. Le modèle est attendu avec un grand affichage 6,5 pouces QHD+ mais aussi un SoC SnapDragon 845 avec 6 à 8 Go de RAM et 64 à 256 Go d'espace de stockage.

Sous Android et équipé d'une batterie de 4000 mAh, il pourrait être annoncé ce 16 octobre. En attendant, Lenovo diffuse des clichés pris avec le Lenovo Z5 Pro.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2036216
pas très explicatif
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme