Lenovo Z5S : un smartphone avec triple capteur photo en approche

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GizmoChina
Lenovo Z5S vignette

A son tour, Lenovo devrait proposer un smartphone doté d'un triple capteur photo au dos. Ce sera le Lenovo Z5s qui vient de passer par la certification de la TENAA.

Le Huawei P20 Pro a fait forte impression en début d'année avec ses trois capteurs photo dorsaux offrant une plus large palettes de possibilités en matière de photographie mobile et aidé d'une intelligence artificielle pour peaufiner les réglages.

Depuis, plusieurs fabricants ont lancé des smartphones proposant une configuration similaire, voire encore plus riche en modules.

A son tour, le fabricant chinois Lenovo pourrait s'inviter sur ce terrain avec un modèle Lenovo Z5s qui vient de passer par la certification chinoise TENAA.

Il embarque ainsi un triple capteur photo (double capteur + 1 module supplémentaire) selon une orientation verticale rappelant fortement celle du P20 Pro.

Lenovo Z5S TENAA

Il possède tout de même la différence de la présence d'un lecteur d'empreintes présent au dos (alors qu'il est dans le bouton Home sur la face avant pour le modèle de Huawei).

Ses caractéristiques ne sont pas complètement connues. On évoque un grand affichage 6,3 pouces avec mini-encoche en forme de goutte d'eau et d'une batterie de 3210 mAh.

Les observateurs ne sont pas d'accord sur son positionnement. Le Lenovo Z5s pourrait être un nouveau smartphone de milieu de gamme mais certains suggèrent qu'il pourrait embarquer le puissant SoC SnapDragon 8150 que Qualcomm doit officialiser début décembre et qui le placerait donc en haut de gamme.

La marque ayant déjà présenté début novembre un Lenovo Z5 Pro en milieu de gamme, ce smartphone pourrait être une nouvelle déclinaison sur ce même terrain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme