Le Post.fr vient faire son ramdam sur l'iPhone

Le par Christian D.  |  3 commentaire(s)
Le Post iPhone 01

Le Post.fr a désormais son application iPhone pour consulter et propager le buzz...ou le ramdam ?

Le site spécialiste du buzz / ramdam a pris son temps pour débarquer sur l' iPhone mais c'est chose faite : une application gratuite Le Post.fr est désormais disponible sur l' App Store d' Apple et va permettre de consulter les infos qui font l'actualité du moment.

On y retrouvera le contenu du site, classé en différentes catégories : l'Essentiel, la Une, les plus chauds et En direct, et la possibilité donnée aux internautes de proposer leur contenu avec un scoop ou un sujet d'actualité, donnant à chacun la possibilité de devenir un reporter mobile.

Le Post iPhone 01 Le Post iPhone 02

L'application permet également de commenter l'actualité et de donner son opinion directement depuis l' iPhone ou l'iPod Touch ( et bientôt l' iPad ) et de partager son opinion avec les autres posteurs et la rédaction.

Enfin, une fonction Postoshop permet de " réaliser des montages photos rigolos autour de sujets d'actualité et partager leurs meilleurs LOLs depuis leur mobile. " L'application Le Post est téléchargeable gratuitement depuis l' App Store.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information
  • Truckers Delight : après le buzz vidéo, le jeu sur iPhone
    Très certainement l'une des vidéos les plus visionnées de ces dernières semaines, Truckers Delight de Flairs connait désormais des émules. En effet, le studio Mobigame vient de commercialiser un jeu iPhone basé sur les aventures du ...
  • Le buzz de l'iPhone envahit le Web et la blogosphère
    " Je veux absolument avoir un iPhone, mais j'ai besoin de votre aide " clame Omar Correa sur son site Web appelé buymeaniphone.com qui a déjà récolté 355 dollars en dons. D'autres blogueurs trépignent également d'impatience.

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
lapopudesrezos offline Hors ligne Vétéran avatar 1988 points
Le #618031
ramdam n'a absolument pas le sens de buzz.Vous seriez bien gentils à generation-nt de ne pas faire le buzz avec ce travail de buses.
Chitzitoune offline Hors ligne VIP avatar 19383 points
Le #618061

La personne qui a traduit buzz par ramdam mérite presque sa place à l'académie française

Enfin, c'est pas totalement faux, finalement, les buzz, c'est beaucoup de bruit désagréable, ça correspond pas si mal même si l'intention y était pas

oldjohn offline Hors ligne VIP icone 7372 points
Le #618131
Le post, filiale déficitaire du monde, un truc bien à gauche donc...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire