Lexar lance une nouvelle clé USB JumpDrive de 16 Go

Le par Bertrand A.  |  0 commentaire(s)
lexar_logo

Lexar Media, fournisseur de produits de mémoire pour le multimédia, vient d'annoncer le lancement de la clé USB JumpDrive FireFly en version 16 Go.

lexar_logoCette nouvelle clé JumpDrive FireFly compacte et portable est équipée d’un œillet facile d’accès qui permet de la fixer facilement à un porte-clés ou un sac à dos ou encore de l’accrocher à un sac à main ou un attaché-case.

Outre un design esthétique, la JumpDrive FireFly se caractérise par un capuchon protecteur pour plus de sécurité et par une extrémité LED bleue distinctive, qui clignote pendant le transfert des données et permet ainsi à l’utilisateur de savoir exactement quand celui-ci est terminé.
Lexar JumpDrive FireFly
Lexar  JumpDrive 16 Go (cliquer pour agrandir)

La JumpDrive FireFly peut être utilisée sur PC et sur Mac et est proposée dans quatre coloris élégants, chacun correspondant à une capacité de mémoire différente; le rouge vif désigne la version16 Go. Aucune information n'a par contre filtré concernant les taux de transfert de cette clé en lecture/écriture.


Disponibilité et prix :

La clé JumpDrive FireFly 16 Go de Lexar est actuellement disponible à un prix de vente conseillé de 66 €. Un tarif à comparer à celui des autres modèles référencés par notre comparateur de prix.
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire