Moniteurs PC : un 27 pouces FreeSync abordable chez LG

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s)
LG logo

La marque LG a dévoilé un écran PC 27 pouces compatible AMD FreeSync à prix contenu.

LG 27MP68VQ-PLG officialise un nouveau moniteur PC qui s’adressera aux joueurs au budget modeste. Il s’agit du modèle référencé 27MP68VQ-P et annoncé pour l’équivalent de 250 euros.

Au format 27 pouces et basé sur une dalle IPS, ce moniteur PC propose un temps de réponse gris à gris de 5 millisecondes, un support de la technologie FreeSync pour les joueurs possédant une carte graphique Radeon (meilleure synchronisation pour éviter les saccades et les déchires d’écran) et des angles de vision ouverts à 178 degrés. Il annonce aussi un taux de luminosité de 250 candelas par mètre carré et un taux de contraste statique 1 000 : 1, ainsi que des technologies Black Stabilizer, Flicker-Safe et Blue Light pour améliorer la visibilité dans les scènes sombres, réduite les scintillements et limiter les émissions de lumière bleue responsables de la fatigue oculaire. Côté connectique, on aura le choix entre VGA, DVI et HDMI 1.4.

Maintenant, le positionnement tarifaire implique forcément des concessions. Il faudra ainsi se contenter d’une diagonale de 27 pouces dans une définition Full HD. Pas de WQHD, et encore moins de 4K. Exit aussi le système audio intégré et la connectique déportée.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
kerlutinoec offline Hors ligne VIP icone 13391 points
Le #1890200
Encore du full hd !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire