LG C310 : téléphone mobile dual-SIM à clavier

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : GSMArena

En lançant son nouveau téléphone portable C310, LG répond à trois besoins : celui d’un terminal dual-SIM, celui d'un terminal permettant le surf sur Internet via le Wi-Fi et celui d’un terminal à clavier pour la messagerie. Et cela, avec une autonomie assez correcte.

LG-logo

LG-logoLa marque sud-coréeenne LG a dévoilé un nouveau téléphone mobile nommé C310. Modèle monobloc aux dimensions 11,6 x 6,6 x 1,4 centimètre pour un poids 115 grammes, celui-ci propose une compatibilité GSM / GPRS / EDGE et deux emplacements pour carte SIM pour les communications voix et textuelles, ainsi qu’un support Wi-Fi b / g pour le surf sur Internet.

Il offre également un écran LCD 2,4 pouces en 262 144 couleurs et dans une résolution 240 x 320 pixels, un clavier complet pour la saisie des messages, un appareil photo numérique avec capteur 2 Mégapixels au dos, un lecteur multimédia, une sortie mini-jack pour les écouteurs, un slot microSD pour une carte mémoire, un port microUSB 2.0 et une connectivité Bluetooth 2.1. Quant à son autonomie, elle plafonne à 6 heures en communication et dépasse les 400 heures en veille.

LG C310
Le téléphone mobile LG C310 ( cliquer pour agrandir )

La disponibilité est prévue d’ici peu, à un prix attractif, comme on peut s’en douter.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire