LG lance son D1L : concurrent des futurs Galaxy S3 et iPhone 5

Le par Bruno C.  |  1 commentaire(s) | Source : Ddaily.co.kr
LG-D1L-smartphone

LG relance la guerre qui l'oppose à Samsung en annonçant pour le mois de mai son smartphone nom de code D1L qui se pose en concurrent direct du Samsung Galaxy SIII.

Qu'on se le dise, dans la guerre des smartphones, Samsung et Apple ne sont pas les seuls. C'est maintenant à LG de rentrer de plein pied dans la fourmilière, en annonçant la sortie de son prochain smartphone haut de gamme, destiné à concurrencer notamment les futurs iPhone 5 d'Apple et Galaxy S3 de Samsung.

Ce nouveau mobile devrait être disponible au cours du mois de mai prochain. Il ne dispose pas encore d'un nom officiel mais son nom de code actuel est D1L. Il s'agit d'un smartphone équipé d'un écran tactile de type LCD (affichage à cristaux liquides) d'une diagonale de 4,7" à une résolution de 1280 x 720 pixels, d’un processeur Snapdragon S4 MSM8960 double cœur de Qualcomm cadencé à 1,5GHz, et des technologies LTE et 3G HSPA+ . Le tout fonctionnera bien entendu sous le système d'exploitation d’Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

LG-D1L-smartphone

Un futur comparatif de ces trois smartphones devrait permettre d'y voir plus clair.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
cedrikk offline Hors ligne Héroïque icone 964 points
Le #939521
Le problème avec LG -même si leur produit sont meilleurs qu'à une certaine époque- c'est les mises à jours qui n'arrivent que tardivement et voir jamais....
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire