Si le LG G3 présenté le 27 mai avec son écran 5,5 pouces 2K / QHD et son appareil photo numérique 13 Mégapixels à autofocus laser n’est pas encore arrivé en France, où il est attendu en juillet avec un prix officiel de 599 euros en nu, celui-ci est déjà disponible sur les terres du constructeur, où il rencontre d’ailleurs un meilleur accueil que le Galaxy S5 du compatriote Samsung. C’est ainsi que les premières publicités y sont diffusées, afin de présenter les atouts de ce nouveau porte-étendard.

Une première met en avant l’efficacité de l’appareil photo numérique 13 Mégapixels avec stabilisateur optique, autofocus laser et touches au dos ( comme le LG G2 ). Le sujet de la capture est justement un photographe professionnel en train de chuter à cause de tout son matériel de shooting. Comprenez par là que vous n’aurez plus à sortir l’artillerie lourde pour immortaliser l'instant et obtenir des clichés dignes de ce nom. Vous aurez juste à dégainer le LG G3.

La seconde présente la fonctionnalité Knock Code, qui permet pour mémoire d’activer et déverrouiller le smartphone grâce à une combinaison de 2 à 8 tapotements sur une grille imaginaire ( elle n’est pas visible puisque l’écran est éteint ). Adieu les solutions pas toujours très efficaces telles que la reconnaissance rétinienne ou la reconnaissance d’empreinte digitale.

  

  

Source : LesMobiles