Smartphone LG G3 : ses atouts en vidéo

Le par Dimitri T.  |  3 commentaire(s) | Source : LesMobiles
LG G3

Le smartphone LG G3 présente ses atouts à travers des spots publicitaires.

Si le LG G3 présenté le 27 mai avec son écran 5,5 pouces 2K / QHD et son appareil photo numérique 13 Mégapixels à autofocus laser n’est pas encore arrivé en France, où il est attendu en juillet avec un prix officiel de 599 euros en nu, celui-ci est déjà disponible sur les terres du constructeur, où il rencontre d’ailleurs un meilleur accueil que le Galaxy S5 du compatriote Samsung. C’est ainsi que les premières publicités y sont diffusées, afin de présenter les atouts de ce nouveau porte-étendard.

Une première met en avant l’efficacité de l’appareil photo numérique 13 Mégapixels avec stabilisateur optique, autofocus laser et touches au dos ( comme le LG G2 ). Le sujet de la capture est justement un photographe professionnel en train de chuter à cause de tout son matériel de shooting. Comprenez par là que vous n’aurez plus à sortir l’artillerie lourde pour immortaliser l'instant et obtenir des clichés dignes de ce nom. Vous aurez juste à dégainer le LG G3.

La seconde présente la fonctionnalité Knock Code, qui permet pour mémoire d’activer et déverrouiller le smartphone grâce à une combinaison de 2 à 8 tapotements sur une grille imaginaire ( elle n’est pas visible puisque l’écran est éteint ). Adieu les solutions pas toujours très efficaces telles que la reconnaissance rétinienne ou la reconnaissance d’empreinte digitale.

  

  

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
bbnvs offline Hors ligne Vétéran icone 1407 points
Le #1768912
Vraiment intéressant le knock code, j'espère que sa sera disponible via une application sur d'autre smartphone.
bbnvs offline Hors ligne Vétéran icone 1407 points
Le #1768972
Dégouté que le lg g3 reprenne les codes un peu du g2 mais si il était bien. C'est mieux quand une entreprise prend des risques
chibre offline Hors ligne VIP icone 7308 points
Le #1768992
Ah ouais, très intéréssant ce knock code
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire