Le LG G4 embarquerait un lecteur d'empreintes

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s) | Source : Korea Herald
LG G3 coloris

Le futur smartphone de référence du groupe LG Electronics, le LG G4, devrait embarquer un lecteur biométrique d'empreintes.

Le fabricant LG Electronics a largement fait la démontration de son smartphone à écran incurvé LG G Flex 2 et de ses montres LG Watch Urbane et LG Watch Urbane LTE lors du salon MWC 2015 de Barcelone mais contrairement à certains de ses concurrents, il n'a pas dévoilé de nouveau smartphone de référence.

LG G Flex 2 03 Comme Sony, il préfère vraisemblablement préparer son propre événement dédié et s'assurer d'un maximum de visibilité pour tenter de poursuivre le succès des LG G2 et surtout LG G3 avec un modèle LG G4 qui, comme son prédécesseur, ne devrait pas faire de concessions sur les caractéristiques.

Et selon le Korea Herald, le LG G4 pourrait accueillir un module biométrique sous la forme d'un lecteur d'empreintes. La publication suggère qu'un tel module devait initialement être présent sur le LG G3 mais qu'il avait été abandonné à la dernière minute.

Le module biométrique serait placé dans la touche au dos du smartphone. Le fabricant coréen envisagerait l'intégration de cette fonctionnalité depuis son arrivée sous la forme du module Touch ID sur l'iPhone 5S mais aurait reculé pour des questions de prix et de manque de maturité de la technologie.

Le LG G4 reste attendu sur le deuxième trimestre 2015 tandis que LG pourrait également dévoiler un autre smartphone haut de gamme durant le second semestre de l'année.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1835271
Titre au conditionnel ... Alors ? vrai ou faux ?
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire