Mise à jour Android Nougat : c'est pour bientôt, chez LG

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s) | Source : PhoneArena
Android Nougat

LG ne devrait plus tarder à diffuser la mise à jour Android Nougat sur son smartphone haut de gamme G5. Plus que quelques semaines a priori, avant les premières notifications.

LG G5 Android NougatComme vous le savez, le LG G5 fera partie des premiers smartphones à migrer sous environnement Android Nougat. La dernière mouture de l’OS mobile de Google fait d’ailleurs l’objet de tests sur ce modèle depuis quelques mois.

Aujourd’hui, on en apprend davantage sur la diffusion à plus grande échelle de la mouture finale. D’après les dernières informations à notre connaissance, l’arrivée d’Android Nougat sur le LG G5 interviendra vers la mi-novembre, soit le mois prochain, avec bien évidemment un déploiement pas vague. C’est l’opérateur australien Optus qui a vendu la mèche. À noter au passage qu’il s’agira de la mouture 7.0 et non de la mouture 7.1, que Google réserve pour l’instant à ses smartphones Pixel et Pixel XL, avant de la proposer sur les dispositifs Nexus à partir de décembre. La mouture 7.1 n’est ainsi pas attendue sur les appareils des fabricants partenaires avant début 2017. Certains pourraient même choisir d'esquiver la mouture 7.0 pour passer directement à la mouture 7.1


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
iFlo59 Hors ligne VIP icone 29147 points
Premium
Le #1927957
Bien que j'ai opter un smartphone Haut de Gamme pour ses mises à jours.
Le LG G4 ne bénéficiera surement pas de la mise à jour Android Nougat.
C'est simple, j'évite les smartphone qui ne bénéficient plus des mises à jours, à commencer par Samsung, LG, Huawei, bref la liste est long.
Je vais devoir passer par le Pixel de GOOGLE... Frustrant.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar