LG G5 : séance de tortures pour le smartphone modulaire

Le par Dimitri T.  |  2 commentaire(s)
LG G5 05

Sans trop de surprise, le LG G5 a droit à sa séance de tortures. Présenté comme un point fort, l'aspect modulaire du smartphone sud-coréen se révèle aussi être un point faible.

LG G5À l’occasion du salon Mobile World Congress de Barcelone, LG a dévoilé son nouveau smartphone porte-étendard, un modèle G5 qui a la particularité d’être modulaire. En attendant son arrivée en France, prévue courant avril, celui-ci a bien évidemment droit à ses premières séances de tortures diffusées sur la plate-forme vidéo YouTube. On peut citer celle diffusée via le canal JerryRigEverything.

Le smartphone sud-coréen subit ainsi : le test de rayure sur son écran, le test de rayure sur son double capteur photo arrière, le test de grattage de peinture au niveau du lecteur d'empreintes digitales, le test de la flamme de briquet sur l'écran tactile et le test de pliage. Si celui-ci marque à certains endroits et y laisse un peu de peinture, il reste pleinement opérationnel. Maintenant, il va falloir faire attention à la partie modulaire, qui s’avère être le point faible, comme on peut le voir lors du test de pliage.

Ci-dessous, la vidéo, qui dure environ 3 minutes :

  

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Ulysse2K offline Hors ligne VIP icone 47194 points
Le #1888293
Ils ont engagé les deux abrutis de SFR pour les tests ?
http://www.buzzerie.com/actualite/sfr-telephone-periscope
Trucmuch online Connecté Vénéré avatar 3391 points
Le #1888315
Ulysse2K a écrit :

Ils ont engagé les deux abrutis de SFR pour les tests ?
http://www.buzzerie.com/actualite/sfr-telephone-periscope


Très bonne question !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire