LG GD510 Pop : édition Twilight pour le mobile tactile

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)

La marque sud-coréenne LG annonce le lancement dans l'Hexagone d'un téléphone mobile aux couleurs de Twilight, à l'occasion de la sortie du troisième volet de la saga le 7 juillet au cinéma.

LG logo_small

LG logo_smallCe téléphone mobile n'est autre que le modèle GD510 Pop, qui a été annoncé à la fin du mois de septembre 2009 et succédé au modèle à succès KP500 Cookie.

Au-delà du relooking pour la coque et des quelques contenus en mémoire, on retrouve la compatibilité avec les réseaux GSM / GPRS / EDGE, l'écran LCD tactile 3 pouces en 262 144 couleurs et dans une résolution 240 x 400 pixels, l'appareil photo numérique 3 Mégapixels avec zoom 2x, le lecteur audio-vidéo, la mémoire interne de 42 Mo, le slot microSD / microSDHC pour les cartes mémoire jusqu'à 8 Go, la connexion USB 2.0 et la liaison Bluetooth 2.1.

Le tout dans des dimensions relativement compactes 9,8 x 5 x 1,1 centimètre pour un poids de seulement 89 grammes et alimenté par une batterie Lithium-Ion à la capacité 900 mAh procurant jusqu'à 3 heures et 50 minutes en appels et jusqu'à 350 heures en veille.

LG GD510 Twilight
Le téléphone mobile tactile LG GD510 Twilight ( cliquer pour agrandir )

Le mobile LG GD510 en édition Twilight a été annoncé à 199 euros nu, hors subvention opérateur.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire