Si peu de détails sont donnés sur ses caractéristiques, LG confirme son intention d'être présent sur les principales plates-formes mobiles et ce terminal Android est annoncé une semaine après l'annonce de l'arrivée de trois Windows Phone profitant de Windows Mobile 6.5.
Premier d'une série Android
Pour séduire, ce LG GW620 dispose d'un affichage tactile 3" couvrant l'essentiel de la face avant, mais aussi d'un clavier complet coulissant qui accompagnera l'aspect messagerie et réseaux sociaux. L'appareil intégrera également les services mobiles Google.
Selon les informations parues précédemment, il devrait posséder un APN 5 megapixels au dos et la connectivité sans fil Bluetooth. Pour le reste des caractéristiques, il faudra patienter. Le LG GW620 sera commercialisé d'ici la fin de l'année sur plusieurs marchés européens.
Publié le
par Christian D.


Journaliste GNT spécialisé en mobilité / Ante-Geek des profondeurs du Web et d'ailleurs
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.