Très compact avec des dimensions 10,9 x 5,3 x 1,3 centimètre et très léger avec un poids de 94 grammes, ce téléphone mobile monobloc annonce une compatibilité GSM / GPRS / EDGE quadribande 850 / 900 / 1 800 / 1 900 MHz et dispose de deux emplacements pour carte SIM.

Plutôt bien équipé, il propose une connectivité Wi-Fi pour le surf sur Internet en situation de mobilité, une interface tactile résistive avec fonction accéléromètre pour la rotation de l'affichage ( taille encore inconnue, de 3 pouces à vue de nez ), un appareil photo numérique 3,15 Mégapixels avec autofocus, un lecteur audio-vidéo et une radio FM avec fonctions RDS et d'enregistrement.

Il offre également une mémoire extensible de 16 Go grâce à un emplacement pour les cartes microSD / microSDHC, un port microUSB 2.0 pour la synchronisation filaire et une connectivité Bluetooth 2.1 pour les transferts sans-fil.

Pas encore officialisé par la marque sud-coréenne, le téléphone mobile LG GX500 devrait l'être d'ici peu sachant que sa commercialisation est attendue au cours du troisième trimestre.

Source : GSMArena