Répondant au nom de KH5200 Andro-1, il s'agit d'un terminal de couleur noire au format coulissant qui affiche les dimensions 10,9 x 5,4 x 1,6 centimètre pour un poids de 139 grammes.

Celui-ci annonce une compatibilité avec les réseaux 2G, 3G et Wi-Fi, dispose d'une interface LCD tactile résistive ( usage des doigts et du stylet ) 3 pouces en 262 144 couleurs et dans une résolution HVGA ( 320 x 480 pixels ) avec accéléromètre pour la rotation automatique de l'affichage et embarque un clavier complet pour la messagerie dans sa partie coulissante.

LG KH5200 Andro-1 Son arsenal comprend aussi une puce pour la navigation GPS, un appareil photo numérique 5 Mégapixels avec autofocus, stabilisateur d'image, flash LED, détection des visages et géotagging, un lecteur audio-vidéo compatible DivX, une radio FM avec RDS et une sortie audio 3,5 millimètres.

À cela s'ajoutent une mémoire de 170 Mo, un emplacement pour les cartes mémoire microSD / microSDHC jusqu'à 32 Go, un port microUSB 2.0, une connectivité Bluetooth 2.1 et une batterie Lithium-Polymer 1 500 mAh à l'autonomie pour le moment inconnue.

Rien n'indique pour l'instant si ce smartphone devant arriver au cours du second trimestre sur le marché coréen finira par débarquer en Europe. Wait & See.

Source : GSMArena