LG KS20 : un PDAPhone sous Windows Mobile 6 et HSDPA

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s) | Source : Aving.net

Le salon technologique IFA 2007 de Berlin risque de réserver une jolie surprise : l'annonce du PDAPhone LG KS20 sous Windows Mobile 6.

LG KS20
Lg ks20Peu de détails sont encore connus du PDAPhone LG KS20 que le fabricant coréen s'apprête à dévoiler à l'occasion du salon IFA 2007 de Berlin. Bâti sur le modèle du LG KU990, le LG KS20 et rappelant le LG Prada Phone présenté en début d'année par ses lignes sobres et sa façade sombre, il s'adresse directement au marché européen.

Le LG KS20 utilise un système Windows Mobile 6 Professional, avec écran tactile 2.8". C'est l'un des premiers terminaux sous Windows Mobile conçu par LG à atteindre enfin le continent européen. Il conserve la finesse du Prada Phone, avec seulement 12,8 mm d'épaisseur.


Premiers éléments techniques
Mais selon les premières informations, il s'agit d'un téléphone compatible HSDPA 3.6 Mbps capable de supporter le push email ( via la technologie Direct Push de Microsoft ) et disposant de la connectivité sans fil Bluetooth 2.0. Le WiFi n'est pas mentionné.

Le LG KS20 possède un APN 2 megapixels et un APN en façade pour la visioconférence. Il est en outre capable de reconnaissance d'écriture manuscrite. Pour en savoir plus sur ses caractéristiques internes, il faudra attendre son annonce lors du salon IFA 2007. La commercialisation est cependant prévue en Europe pour la fin de l'année.
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
imfloflo offline Hors ligne Héroïque avatar 613 points
Le #182253
On voit pourtant le plugin WIFI qui est a OFF mais présent quand même ça serait quand même bien qu'il en dispose (meilleures photos sur akihabaranews)
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire