LG L65 : smartphone Android KitKat à moins de 150 euros

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : Evleaks
LG logo

Avec le L65, qui commence à faire l'objet de fuites sur la Toile, le constructeur LG nous prépare un autre smartphone Android KitKat à prix contenu.

La gamme de smartphones L Series du constructeur sud-coréen LG comptera bientôt un modèle de plus. En plus des smartphones L40 à 99 euros, L70 à 149 euros et L90 à 179 euros annoncés plus tôt dans l’année, c’est un modèle L65 qui serait dans les cartons, à en croire une photo et des informations relayées par Evleaks.

De ce qu’on sait ce lui pour l’instant, on peut évoquer le processeur double cœur cadencé à 1,2 GHz, l’écran tactile avec une diagonale de 4,3 pouces et l’appareil photo numérique 5 Mégapixels. Au regard de son positionnement entre les smartphones L40 et L70, on peut aussi lui attribuer une compatibilité 3G+ et une mémoire flash 4 Go. Ces caractéristiques sont en effet communes aux deux modèles. Mais aussi l’environnement Android KitKat dont profite la ligne L Series.

LG L65 
Le smartphone LG L65 ( crédit EvLeaks ; cliquer pour agrandir )

On attend maintenant l’officialisation afin de savoir s’il arrivera sur nos étals et d’en connaître le prix, lequel devrait assez logiquement être compris entre 100 et 150 euros.

Ce L65 participera à la stratégie du groupe sud-coréen, qui mise sur l'entrée de gamme et le milieu de gamme pour renforcer sa présence dans le secteur des smartphones.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire