LG Optimus 3D 2 : smartphone 3D sous Android

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : GSMArena
LG Optimus 3D 2

Le smartphone LG Optimus 3D, également connu en tant que P920, aura un successeur. Devant être exposé à l’occasion du prochain MWC de Barcelone, il s’agit du LG Optimus 3D 2.

Annonçant une épaisseur de 9,8 millimètres et un poids d'environ 140 grammes, celui-ci s’appuiera sur un processeur dual-core 1,2 GHz, une mémoire vive de 1 Go et l’environnement Android associé à une surcouche graphique maison.

Il proposera un écran tactile capacitif multitouch 4,5 pouces en résolution 720 x 1 080 pixels, avec la gestion des effets 3D et un traitement anti-rayures Gorillaz.

Il disposera des connectivités 2G, 3G, Wi-Fi N, Micro-USB 2.0, Bluetooth 3.0, HDMI et mini-jack, mais embarquera aussi une puce GPS, une puce NFC et deux capteurs dorsaux 8 Mégapixels / 1 080p pour des photos / vidéos avec effets de relief.

Il mettra pour terminer à disposition une mémoire interne de 16 Go et un logement microSD / microSDHC pour l’étendre de jusqu’à 32 Go.

La disponibilité devrait intervenir au cours du troisième trimestre 2012, avec un choix parmi deux coloris blanc et noir.

LG Optimus 3D 2
Le smartphone LG Optimus 3D 2

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire