LG P500 : smartphone 2G / 3G / Wi-Fi sous Android 2.2 Froyo

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : GSMArena
LG-logo

Le constructeur sud-coréen LG prépare l'introduction d'un nouveau smartphone sous Android.

LG-logoConnu sous le nom de P500 ou d'Optimus One, ce smartphone au format monobloc et dans un ton noir brillant tournera sous environnement Android 2.2 Froyo ( voir notre actualité relative ).

Il offrira une compatibilité avec les réseaux 2G / 3G / Wi-Fi et un affichage sur un grand écran LCD tactile en 262 144 couleurs et dans une résolution 320 x 480 pixels.

LG P500 Optimus OneSon équipement comprendra outre cela une puce pour la navigation GPS, un appareil photo numérique avec capteur 3,15 Mégapixels, un lecteur audio-vidéo multiformat, un tuner radio FM, une sortie mini-jack 3,5 millimètres pour la connexion des écouteurs, une mémoire interne extensible de 32 Go grâce à une carte microSD / microSDHC, un port microUSB 2.0 pour les échanges filaires et une connectivité Bluetooth 2.1 pour la synchronisation en sans-fil.

Quant à son lancement, il est prévu au cours du quatrième trimestre 2010.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire