LG G Pad III 10.1 : la tablette tactile Android 4G LTE avec béquille

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Android Headlines
LG G Pad 10

Le groupe LG lance une nouvelle déclinaison dans sa gamme de tablettes tactiles LG G Pad avec le modèle LG G Pad III 10.1 qui propose une connectivité cellulaire et une béquille au dos.

Le groupe LG Electronics a su réaliser des tablettes tactiles Android convaincantes avec la gamme LG G Pad ces dernières années et le nouveau modèle LG G Pad III 10.1 vient profiter de ce savoir-faire pour proposer un produit positionné en milieu de gamme.

La nouvelle tablette propose un affichage 10,1 pouces en résolution 1920 x 1200 pixels avec un processeur octocore 1,5 GHz accompagné de 2 Go de RAM et 32 Go d'espace de stockage, extensible par port microSD, et un port USB Type-C pour la recharge et la synchronisation.

LG G Pad 10 02

Elle dispose d'un appareil photo dorsal de 5 megapixels et d'un second module, également de 5 megapixels, en façade. La LG G Pad III 10.1 propose une batterie de 6000 mAh et tourne sous Android 6.0 Marshmallow, avec une surcouche fournie par le fabricant.

On notera la présence d'un modem cellulaire 4G LTE la rendant autonome mais aussi d'une béquille à l'arrière pour la transformer en unité multimédia ou en cadre photo. Annoncée en Corée du Sud pour le moment, la tablette LG G Pad III 10.1 sera proposée à un tarif correspondant à environ 360 dollars. Une variante dotée d'un stylet devrait être présentée durant le salon CES 2017 de Las Vegas, en tout d'année prochaine.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]