LG poursuivi pour les nombreux problèmes sur ses smartphones

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s)
LG X power2

LG est actuellement la cible d'un recours collectif qui reproche au fabricant les dysfonctionnements de plusieurs de ses smartphones présentés comme haut de gamme.

LG fait ainsi face à un de recours collectif aux USA. De nombreux utilisateurs se sont rassemblés pour monter un dossier de plainte portée devant la cour fédérale de l'État de Californie.

LG G5 G6

La plainte concerne plusieurs modèles de smartphones fabriqués par LG, notamment le LG G4, V10, G5, V20 ou 5X. Des terminaux auxquels on reproche des bootloop récurrents, ainsi que des ralentissements rendant leur utilisation parfois impossible ou laborieuse.

Mais la partie matérielle des terminaux est également attaquée puisque selon plusieurs rapports joints au dossier, certains smartphones auraient un processeur mal soudé à la carte mère, qui, de fait, entraine un dégagement excessif de chaleur ou des pannes.

LG a désormais jusqu'au 8 mai pour s'expliquer et tenter de négocier un accord amiable avec le groupe de plaignants.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #1961276
Life's pas si Good que ça, du coup...
Le #1961425
Il n' y a pas que ca , la prise en charge de garantie est quasi impossible , l'oxydation est systématiquement évoquée par le sous*traitant de LG pour refuser la prise en charge de garantie , si vous comptez acheter un smartphone LG , je vous conseille de bien y réfléchir .
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar