La phablet LG G Pro 2 aura des commandes au dos comme le LG G2

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s) | Source : Engadget
LG G Pro 2 commandes vignette

Après la confirmation officielle de son existence, le LG G Pro 2 se dévoile officieusement en images et révèle la présence de touches de contrôle au dos, comme pour le LG G2.

La phablet LG G Pro 2 devrait être officialisée durant le salon MWC 2014 de Barcelone dans quelques semaines et LG Electronics vient d'en confirmer l'existence et le nom commercial, à défaut de donner encore des indications sur ses caractéristiques.

Des images du terminal révèlent qu'il devrait disposer comme le modèle LG G2 de touches de contrôle au dos, sous l'APN principal, qui semblent donc être une avancée ergonomique qui sera proposée sur plusieurs smartphones de LG Electronics.

LG G Pro 2 commandes 

On peut penser que le terminal, qui devrait tourner sous Android 4.4 KitKat, devrait disposer des optimisations logicielles annoncées sur son modèle phare en août dernier, comme KnockOn ou QSlide (multitâche).

Les dernières spéculations concernant les caractéristiques portent sur une phablet 6" en résolution Full HD, un processeur SnapDragon 800 avec 3 Go de RAM, configuration qui pourrait assurer une compatibilité 4G LTE-Advanced.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
LIAR Hors ligne VIP avatar 5712 points
Le #1641252
En quoi le multi-tâche est-il une avancée techno ? Les téléphones actuels ne seraient pas déjà multi-tâche ?
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire