LG : le smartphone révolutionnaire rotatif s'affiche en fuite

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s)
LG Wing

Il y a quelques semaines, on apprenait que LG préparait un retour fracassant sur le marché du smartphone avec un dispositif "révolutionnaire" à deux écrans. Aujourd'hui l'appareil s'affiche dans une vidéo.

LG a choisi une approche résolument originale pour son prochain smartphone haut de gamme. A l'heure où les terminaux se dotent d'écrans pliables ou de systèmes à clapet avec deux écrans, LG prépare le Wing, un smartphone à écran rotatif.

  

L'idée est simple : superposer deux écrans et permettre au principal de tourner à 90 degrés pour proposer un affichage en "T". On peut ainsi profiter d'un affichage paysage d'un côté et portrait sur le second écran, ou inversement, et mieux exploiter ainsi un clavier, une fenêtre de chat, le contrôle de sa musique par exemple.

LG Wing

Le double affichage permet de proposer des fonctionnalités multitâches et l'on imagine que beaucoup d'applications ou de situations s'adapteraient de ce double écran. La prise en mains s'annonce malgré tout assez particulière et décidera sans doute de l'avenir du produit, tout comme son prix qui ne devrait pas être dévoilé officiellement avant la fin de l'année.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
BombingBasta offline Hors ligne Vénéré icone 2831 points
Le #2106824
LG en smartphone avec un concept comme celui-là, c'est plus de mise à jour OS au bout de 6 mois...

"Heureux" acheteur de l'optimus 3D inside...
Gin5u offline Hors ligne Vétéran icone 1270 points
Le #2106864
Pour le coup Samsung s'en sort plutôt bien avec ses 4 années de mise à jour de sécurité, lui qui a rendu obsolète le S7 il y a quelques mois...

Source : https://www.phonandroid.com/galaxy-s7-edge-samsung-arrete-mises-jour-officiellement-obsoletes.html

Toujours est-il que 4 ans semble être la durée de vie optimale (mise à jour OS + sécurité) pour un smartphone aujourd'hui.... Consumérisme quand tu nous tiens.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire