LG SU420 Cafe : téléphone mobile tactile 3G / Wi-Fi / GPS

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : GSMArena
LG logo_small

La marque LG a annoncé la disponibilité d'un nouveau téléphone portable plutôt bien équipé.

LG logo_smallRépondant au nom de LG SU420 Cafe, ce terminal au format monobloc affiche les dimensions 11,4 x 5,5 x 1,3 centimètre. Il fonctionne sous environnement propriétaire avec interface S-Class, offre une compatibilité 2G / 3G / Wi-Fi et intègre une puce pour la navigation GPS.

Il propose également un écran LCD tactile 3 pouces affichant 262 144 couleurs dans une résolution 800 x 480 pixels, un appareil photo numérique 3,2 Mégapixels avec fonctions de détection des visages, de détection des sourires et de géotagging, un capteur 1,3 Mégapixel en façade pour la visioconférence, un lecteur multimédia compatible DivX, un tuner T-DMB pour la réception de la télévision numérique en situation de mobilité et une sortie audio 3,5 millimètres pour les écouteurs.

LG SU420 CafeIl dispose enfin d'une mémoire interne extensible de 16 Go grâce à la présence d'un slot microSD / microSDHC, d'un connecteur microUSB 2.0 et d'une connectivité Bluetooth 2.1. Le tout dans trois finitions blanche, noire et rose et alimenté par une batterie Lithium-Ion à la capacité 1 250 mAh.

Rien ne mentionne pour l'instant la disponibilité du téléphone mobile LG SU420 Cafe en Europe. Seul le marché sud-coréen a été évoqué.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire