LG tease un smartphone contrôlé par les gestes

Le par  |  2 commentaire(s)
Goodbye Touch

LG pourrait frapper un grand coup lors du Mobile World Congress de Barcelone et tease déjà un smartphone qui pourrait ne plus faire appel au tactile.

La marque LG a récemment distribué des cartons d'invitation pour une présentation de ses nouveaux produits dans le cadre eu MWC de Barcelone le 24 février prochain. Et l'on découvre ainsi un message "Goodbye Touch" qui laisse entendre que la marque pourrait présenter un terminal qui se détacherait de tout contrôle tactile.

  

Après les smartphones sans boutons et sans USB de Vivo, LG pourrait donc dire adieu à l'écran tactile pour préférer le contrôle par les gestes, à distance, sans même toucher le terminal. Ce type de contrôle par les gestes a déjà été expérimenté, notamment par Samsung avec le Galaxy S4 en 2013.

Les contrôles gestuels se montrent ainsi assez intéressants pour la navigation sur Internet, mais pas forcément pour toutes les autres applications.

LG chercherait toutefois à se démarquer de la concurrence par tous les moyens possible dans le but de relancer son activité mobile. On évoquait ainsi la possibilité de voir le prochain G8 disposer d'un second écran détachable. Reste à savoir si ces éléments seront des fonctionnalités véritablement exploitables et exploitées par les utilisateurs ou simplement des gadgets de plus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2048624
On doit avoir l'air malin à gesticuler devant son smartphone. Enfin, on ne va pas s'en faire, il paraît que des mecs en blanc s'occuperont bien de nous.

Le #2048699
"...Après les smartphones sans boutons et sans USB...">>>vivement les smarttphones sans smartphones....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme