LG V20 : des soucis à cause de câbles de mauvaise qualité

Le par  |  2 commentaire(s)
LG logo

Pour LG, le smartphone V20 rencontre des problèmes à cause de câbles de mauvaise qualité. L'assemblage n'est pas à remettre en cause cette fois-ci.

Pour ceux qui s’en souviennent encore, le smartphone LG G4 a fait parler de lui en début d’année, au sujet de redémarrages en boucle notés par certains propriétaires. Après une enquête menée par le constructeur sud-coréen, il s’est avéré qu’un souci d’assemblage entraînait de faux contacts entre certains composants. La chose était évidemment passée sous la garantie.

LG V20

Coque protection transparente

6,99€ sur Amazon* * Prix initial : 6,99€.

Mais voilà qu’on reparle du même genre de problème, avec le modèle LG V20 cette fois-ci. Sauf que pour le service client du fabricant, l’assemblage n’est plus à mettre en cause, après étude des quelques cas. Selon lui, les dysfonctionnements viendraient en effet de l’usage de câbles USB Type-C de mauvaise qualité, lesquels se multiplient auprès des revendeurs tiers depuis que la connectique se répand dans le secteur des smartphones.

On y verra sans doute plus clair au cours des prochains mois. Le LG V20 n’est en effet arrivé qu’en octobre dernier. Or, il faut généralement quelques temps d'utilisation pour que ce genre de souci matériel ne commence à se manifester.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1939687
Oh non!!! Pas LG ..............!!!
Anonyme
Le #1940056
Morpheus005 a écrit :

Oh non!!! Pas LG ..............!!!


Ils ne sont pas infaillible malheureusement, mais ils sauront remonter la pente
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]