LG V30 : le premier smartphone avec double capteur photo à ouverture f/1,6 !

Le par  |  2 commentaire(s) Source : LG
LG V30 fuite

Le smartphone LG V30 sera l'un des premiers à proposer un capteur photo offrant une ouverture f/1,6 pour capter un maximum de lumière.

Le smartphone LG V30 s'annonce comme un smartphone de référence prometteur chez LG Electronics. Déjà équipé d'un affichage FullVision au ratio 18:9 et d'un puissant SoC SnapDragon 835, c'est du côté du double capteur photo que le groupe fournit de nouveaux détails croustillants.

Ainsi, LG annonce que son LG V30 sera pour la première fois au monde doté d'un capteur photo avec ouverture f/1,6 pour capter un maximum de lumière, soit 25% de plus qu'un capteur avec ouverture f/1,8.

LG V30 capteur photo

La capacité à capter les rayons lumineux même en faible luminosité sera accentuée par l'utilisation d'une optique en verre Crystal Clear offrant une meilleure capacité à reproduire les couleurs que les lentilles mobiles traditionnelles en plastique.

LG Electronics revendique ainsi pour son futur smartphone des qualités photo qui n'étaient jusqu'à présent accessibles qu'avec des appareils Reflex. Le fabricant a également continué de réduire l'effet de distortion aux limites de l'image d'un tiers par rapport à ce que réalise le LG V20 en mode grand angle.

Et toujours avec de la stabilisation optique et électronique pour les photos et vidéos. Le LG V30 sera présenté le 31 août, juste avant l'ouverture du salon IFA 2017 de Berlin.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1976243
Ah, ah, ah, j'aimerais bien voir en faible lumière un smartphone face à un réflex. Jamais le premier ne gagnera. Sauf à mettre sur le second un objectif de merde (en basse lumière sur mes hybrides micro 4/3 j'essaye de ne pas avoir d'ouverture inférieure à 1.7). Baisser l'ouverture est une bonne idée mais ne fera pas de miracles non plus. Et au prix d'un effet de flou que certains ne rechent pas forcément.
Le #1976317
Plus jamais de LG ! service client de mauvaise foi 2 panne avec un LG G4 et 2 fois refusé par le sav , quelle arnaque ces gens .
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]