LG X Power2 : smartphone Android Nougat avec une batterie 4 500 mAh

Le par  |  0 commentaire(s) Source : LG
LG-logo

Le smartphone LG X Power a un successeur. La grosse batterie est toujours de la partie.

En 2016, LG a introduit une nouvelle famille de smartphones X qui se traduit par des modèles de milieu de gamme misant chacun sur un aspect. Il y avait ainsi le X Power mettant l’accent sur l’autonomie, grâce à une grosse batterie. Son successeur vient d’être annoncé par la marque sud-coréenne.

LG X Power

Smartphone Android 5,3 pouces HD

160€ sur Amazon* * Prix initial : 160€.

Voici donc le smartphone LG X Power2 qui abrite une batterie à la capacité 4 500 mAh et qui devrait pouvoir tenir quelques jours d'utilisation normale, sans passer par la case secteur. Celle-ci alimentera en effet une configuration plutôt modeste composée d’un processeur octa-core 1,5 GHz avec 1,5 ou 2 Go de RAM, d’un écran 5,5 pouces HD et de deux capteurs photo 5/13 Mégapixels avec flash LED dans les deux cas. Aux dimensions 15,5 x 7,8 x 0,8 centimètre pour un poids de 164 grammes, le smartphone offre par ailleurs une capacité de stockage de 16 Go (extensible par MicroSD), où sera notamment préinstallée une ROM Android 7.0 Nougat. Il fonctionne enfin avec les réseaux mobiles 4G/LTE.

LG X power2
Le smartphone LG X Power2 (cliquer pour agrandir)

La disponibilité interviendra en mars prochain, en Amérique latine. Seront ensuite servies l’Amérique du Nord, l’Asie et l’Europe. La tarification n’a pas été communiquée. À titre indicatif, il faut débourser 160-200 euros pour le modèle actuel.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]