Opter pour la liste de lectures plutôt que les favoris

Le par  |  0 commentaire(s)

Cette astuce va vous montrer comment opter pour la liste de lectures plutôt que les favoris dans le navigateur Internet Microsoft Edge.

Note des utilisateurs :
(0 vote)
Systèmes d'exploitation supportés :

Lors de la sauvegarde de liens vers certaines pages Web, Microsoft Edge distingue deux types de pages : les favorites que vous serez amenés à consulter plusieurs fois et celles que vous souhaitez garder pour une consultation ultérieure. Cela permet d’éviter de tout mélanger. Dans le premier cas, il faudra recourir aux favoris. Dans le second, il y a ce qu’on appelle la liste de lectures. Voici comment l’utiliser.

Comme pour l’enregistrement d’une page Web favorite, il suffit de cliquer sur l’étoile jaune au niveau de la barre d’adresse ou de faire la combinaison de touches [CTRL + D] (voir les autres raccourcis pratiques).

Liste lectures Microsoft Edge (1)

Choisir ensuite la catégorie. Par défaut, Edge propose les favoris. Il faut sélectionner la seconde nommée "Liste de lectures", avant de cliquer sur "Ajouter".

Liste lectures Microsoft Edge (2) Liste lectures Microsoft Edge (3)

Pour retrouver la liste de lectures, il ne reste qu’à cliquer sur l’icône du Hub, représentant trois lignes horizontales, avant de sélectionner la catégorie "Liste de lectures". Une fois lue, la page Web enregistrée pourra être supprimée à l’aide du menu accessible après un clic droit.

Liste lectures Microsoft Edge (4) Liste lectures Microsoft Edge (5)

Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]