Graveur Blu-ray 12x annoncé chez Lite-On

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)

Lite-On vient d'annoncer l'introduction d'un nouveau graveur Blu-ray sous la référence iHBS212.

LiteOn-logo

LiteOn-logoInstallé dans un logement 5,25 pouces externe du boîtier et connecté à un port SATA de la carte mère, ce modèle interne grave les BD-R en 12x, BD-RE en 2x, DVD-R en 16x, DVD+R en 16x, DVD-R DL en 8x, DVD+R DL en 8x, DVD-RW en 6x, DVD+RW en 8x, DVD-RAM en 12x, CD-R en 48x et CD-RW en 24x.

Il permet également la lecture des BD-ROM en 8x, des DVD-ROM en 16x et des CD-ROM en 48x avec des temps d'accès respectivement de 250, 150 et 150 millisecondes.

À noter pour terminer la prise en charge de la technologie LightScribe, qui permet pour mémoire de sérigraphier la face supérieure du disque au lieu au lieu de recourir au bon vieux marqueur.

Lite-On iHBS212
Le graveur Lite-On iHBS212 ( cliquer pour agrandir )

Le graveur Blu-ray Lite-On iHBS212 est attendu pour la fin du mois de juin. Il sera vendu 165 euros et accompagné d'une panoplie de logiciels Cyberlink pour la lecture vidéo et la gravure de données.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire