Lite-On DH-40S: un lecteur BD-ROM à petit prix

Le par Bertrand A.  |  0 commentaire(s)

Philips & Lite-On Digital Solutions (PLDS) annonce le lancement de son premier lecteur BD-ROM, le Lite-On DH-4O1S.

Lite-on logo
Lite on logoAvec ce lecteur le constructeur cherche clairement à démocratiser le format Blu-Ray dans les PC. Le DH-401S dispose, d'après le communiqué du constructeur, d’une interface S-ATA et peut lire les médias BD-R/RE/ROM/SL/DL à une vitesse maximum de 4x. Les DVD simple couche peuvent être lus à la vitesse de 12x, les DVD double couche le seront en 8x et les CD-R(W) en 32x.

Lite on dh 4o1s
Lite-On DH-401S (cliquez pour agrandir)


Le produit est livré avec une façade supplémentaire couleur argent et un câble S-ATA. Il inclut enfin le logiciel Cyberlink dans sa version permettant de lire en haute définition les médias Blu-ray.


Disponibilité et prix
Lite-On propose son DH-401S au prix attractif de 179 €, de quoi en faire un sérieux concurrent pour le lecteur HD-DVD de la Xbox 360. La guerre des prix entre les deux formats est totale et ce ne sont pas les consommateurs qui s'en plaindront.
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire