Le Bolt semble avoir toutefois bénéficié de quelques améliorations de ses caractéristiques par rapport au produit précédent. Il s'agit d'un téléphone quadribande GSM avec affichage tactile et doté d'un APN 3 megapixels, de la connectivité sans fil Bluetooth et d'un module GPS.
Début de l'ère des pico-projecteurs intégrés
Logic Wireless annonce avoir en projet un terminal Dual Mode GSM / CDMA sous Windows Mobile avec un système plus abouti de projection, offrant plus de luminosité, et avec un plus large affichage tactile. En attendant, le mobile Bolt est présenté au salon CES 2009 et son prix sera autour de 600 dollars, ou d'environ 100 dollars avec subvention opérateur et abonnement sur deux ans.
Sa date de commercialisation n'est pas connue. Malgré les attentes, aucun grand fabricant ne s'est encore lancé dans la voie des téléphones avec pico-projecteur. Si les modules sont suffisamment miniaturisés, l'autonomie reste une problématique difficile à régler, tandis que la qualité d'affichage ( luminosité et respect des couleurs, notamment ) n'est pas encore complètement satisfaisante.
Publié le
par Christian D.


Journaliste GNT spécialisé en mobilité / Ante-Geek des profondeurs du Web et d'ailleurs
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.