Logitech annonce le G335, un casque léger et coloré pour les joueurs

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)

L'accessoiriste Logitech a annoncé le renouvellement de sa gamme de casques audio dédiés aux joueurs, à commencer par le G335, un casque filaire coloré.

Logitech G335

Logitech donne actuellement un petit coup de jeune à son catalogue de périphériques et accessoires pour joueurs, notamment avec la Coloe Collection, une gamme de produits misant sur de tout nouveaux coloris.

Logitech G335

Cette fois, c'est le G335 qui intègre la collection, il s'agit d'un casque qui reprend le design du G733 mais dans une version filaire cette fois.

Logitech insiste sur le poids très faible de son G335 : 240 grammes sur la balance qui permettent une utilisation pendant de nombreuses heures sans peser sur les cervicales. Le bandeau à suspension réglable devrait parfaire d'offrir un confort exceptionnel au casque.

Le G335 dispose d'un connecteur Jack 3,5 mm, il dispose d'une molette pour le réglage du son et de la fonctionnalité Flip to Mute qui éteint automatiquement le micro lorsque son bras est relevé.

Disponible en trois coloris : noir, blanc et Mint, le G335 sera proposé au prix de 69,99€ à compter du 6 juillet. Les bandeaux réversibles seront interchangeables, Logitech prévoit d'en commercialiser 8 différents au prix de 9,99€ l'unité.

Les précommandes sont déjà lancées chez Fnac, mais uniquement auprès des modèles noir ou blanc.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire