Logitech : un chiffre d'affaires en hausse de 15 %

Le par Dimitri T.  |  2 commentaire(s) | Source : Reuters
Logo Logitech

Logitech affiche une bonne santé financière avec un chiffre d'affaires en progression de 15 % sur l'ensemble de son exercice 2007-2008.

Logo LogitechLe fabricant d'origine suisse, bien connu chez nous pour ses périphériques informatiques de bonne facture ( souris, clavier, webcam, haut-parleurs, etc. ), vient d'annoncer ses résultats financiers pour son exercice fiscal 2007-2008 qui s'est terminé fin mars.

Logitech clavier G15Au cours de la période, la société a généré un chiffre d'affaires de 1,51 milliard d'euros, en hausse 15 % par rapport à l'exercice précédent au cours duquel il avait atteint 1,32 milliard. Quant au bénéfice net, il est stable avec 145,4 millions d'euros, contre 144,8 millions un an auparavant. Les résultats s'avèrent conformes aux prévisions des analystes financiers qui s'accordaient sur un CA de 1,49 milliard d'euros et un bénéfice net de 146,7 millions.

Bref, malgré quelques craintes du fait du ralentissement économique, tout semble aller pour le mieux pour le groupe suisse. Au même titre que Google ou Intel, Logitech ne semble pas faire partie des groupes affectés, avec des ventes qui ne fléchissent pas.
  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
machintruc offline Hors ligne Vétéran avatar 1671 points
Le #219091
et toujours des drivers aussi pourris :crazy:
en particulier ceux de webcams
pour installer, des fois ça vas ...... mais pour désinstaller, quelle ME**E !!!
philoyche offline Hors ligne Héroïque avatar 703 points
Le #219181
J'suis fan du matos de Logitech, mais il est clair que niveau drivers ils ont encore énormément de boulot a fournir.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire