Test Lollipop Chainsaw

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)
Lollipop Chainsaw

Lollipop Chainsaw vous propose une aventure à la No More Heroes, en un peu plus light en termes de réalisation, mais pas d'ambiance décalée. Avis aux amateurs.

Lollipop Chainsaw offre une aventure très décalée et son ambiance y est pour beaucoup dans sa séduction. Grasshopper s'est donné les moyens de réaliser un titre atypique, hors du commun. C'est ce qui fait l'essentiel de la force du jeu. Des graphismes différents, une bande son marquante, une mise en scène détonante, et des doublages efficaces, incontestablement ce titre dispose d'une ambiance sur lequel il peut se reposer.

Mais le second degré ne fera pas toujours oublier les défauts récurrents du jeu. Il les atténuera et permettra de mieux faire avaler la pilule, de passer outre des détails. Le niveau de difficulté, très bas, la redondance des niveaux, la très courte durée de vie du soft, la caméra qui ne suit pas, et les quelques autres défauts techniques se font remarquer. Lollipop Chainsaw ne dispose pas de la qualité de réalisation de No More Heroes, mais supporte les mêmes mécanismes. Juliet vous apporte un vrai divertissement que l'on se plaît à parcourir, au moins pour les répliques très savoureuses.

Accéder au test Lollipop Chainsaw

Lollipop Chainsaw  

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire