La firme nippone tente depuis quelque temps d’investir massivement dans le domaine de la coopération, une coopération qui a ses avantages et défauts. Dans le cas de Lost Planet 2, les défauts ont véritablement entaché l’expérience de jeu se résumant en une succession basique d’arènes et d’apparitions soudaines d’ennemis.

En dépit de ce revers, Capcom continuera de supporter Lost Planet 2 et de fournir aux milliers de fans du DLC. Prévu pour la fin juillet à un prix de 240 Points MS, ce contenu additionnel sera composé d’un skin utilisable en ligne ou en solo ainsi que d’un nouveau mode de jeu. Le mode Rush Arena n’apporte foncièrement aucune innovation.

Lost Planet 2 - Image 58 Lost Planet 2 - Image 61 Lost Planet 2 - Image 57

Dans ce mode, les joueurs devront faire face à l’ensemble des boss du jeu et tenter de les vaincre le plus rapidement possible. L’objectif de ce mode sera d’optimiser ces gigantesques affrontements et de pousser les joueurs à mieux s’entraider. De cette façon, ils pourront battre des records et pourquoi pas caracoler au sommet des classements.

Lost Planet 2 - Image 59 Lost Planet 2 - Image 56