Lost Planet 2 : nouvelle vidéo

Le par Alain L.  |  0 commentaire(s)

Les amateurs de coopération n’ont désormais plus que trois semaines à patienter avant de pouvoir découvrir le second volet des Lost Planet.

Capcom entend bien mettre à contribution ce délai pour convaincre la plèbe et séduire un maximum de joueurs. À l’image de son prédécesseur, Lost Planet 2 arbore une logique de jeu archi-basique et compréhensible de tous. En gros, il suffit de tirer sur tout ce qui bouge à l’aide d’armes à feu ou bien de véhicules lourdement armés.

Cette croisade peut s'effectuer avec jusqu’à quatre joueurs simultanés. De cette façon, ils pourront lutter efficacement contre les gigantesques boss mesurant parfois plus d’une centaine de mètres de hauteur. La vidéo ci-dessous nous présente les Vagabundos, une faction de brigands cherchant tant bien que mal à survivre dans le désert.

Cette survie implique l’attaque de convois riches en ressources, de convois que nous devrons protéger durant le quatrième chapitre du jeu. Le concept est bourrin, très bourrin même mais il devrait plaire à un large public avide de sensations fortes.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire