Louis Vuitton présente sa smartwatch hors de prix sous Android Wear

Le par  |  12 commentaire(s)
Tambour Horizon Louis Vuitton

Après Tag Heuer et sa Connected, c'est un autre nom du luxe qui se lance dans l'univers de la Smartwatch : Louis Vuitton a annoncé le lancement de sa Tambour Horizon.

Louis Vuitton a ainsi officialisé et lancé sa Tambour Horizon, une smartwatch sous Android Wear qui ne sera pas à la portée de toutes les bourses.

Le milieu du luxe succombe ainsi peu à peu à la montre connectée alors même que le secteur de l'horlogerie se refusait à considérer le marché comme porteur. Louis Vuitton a publié plusieurs vidéos qui présentent sa montre, le couturier faisant appel à quelques célébrités pour porter sa dernière création comme Catherine Deneuve.

  

Au coeur de la Tambour Horizon, un écran AMOLED tactile de 1,2 pouces parfaitement rond, un Soc Qualcomm Snapdragon Wear 2100, 512 Mo de RAm et 4 Go de stockage interne, soit une configuration quasi identique à ce que l'on peut trouver sur les smartwatchs de LG...

  

Louis Vuitton s'offre toutefois deux applications exclusives : My Flight et City Guide qui permettront pour la première de rassembler des informations relatives aux vols, et de disposer d'informations sur les événements à proximité pour la seconde.

  

Disponible en 6 finitions, le cadran pourra être équipé sur plus de 60 bracelets disponibles avec un prix de départ de 2450 dollars. Enfin pour ce qui est de son design, disons que Louis Vuitton a fait le choix de l'originalité, qui plaira, ou pas en fonction des gouts de chacun.

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1973266
...

(Cette "info" ne vaut pas mieux que ça)
Le #1973275
S'il y a des cons pour acheter plus cher ce qui existe en moins cher d'autres marques, pourquoi pas. Ils me font sourire les vaniteux qui se la pètent avec ça.
Le #1973276
Mêmes caractéristiques que la gear S2. Il arrive pas a mettre plus de 512Mo de RAM et 4Go de stockage depuis le temps . Quand tu stocks de la musique sur la montre, ils partent très vite les 4 Go.
Le #1973282
Yoshisaur a écrit :

Mêmes caractéristiques que la gear S2. Il arrive pas a mettre plus de 512Mo de RAM et 4Go de stockage depuis le temps . Quand tu stocks de la musique sur la montre, ils partent très vite les 4 Go.


Oh si tu paies 2400$ pour ça, tu peux te payer en plus un smartphone avec de la mémoire pour la musique, non ???

Oh put***ain !!
Le #1973283
hors de prix, hors de prix....allez donc voir ici et prenez N'IMPORTE LAQUELLE d'entre elles, vous verrez des montres avec un prix à 6 chiffres : http://www.thewatchobserver.fr/prix-du-neuf/Tarifs-montres-roger-dubuis
Le #1973285
Le pire, c'est que ça va se vendre...
Le #1973293
Subutox a écrit :

S'il y a des cons pour acheter plus cher ce qui existe en moins cher d'autres marques, pourquoi pas. Ils me font sourire les vaniteux qui se la pètent avec ça.


il y a des gens pour qui l'argent est la seule solution pour être quelqu'un.
Le #1973307
Je vais en acheté 2,une dans chaque poignée
Le #1973315
Moi c'est le mode 24h qui me plait dans une montre, c'est malheureusement difficilement trouvable.

La gear S3 est tout aussi magnifique, mais existe t-elle en thème 24h ?
Le #1973329
Je parie que le fait d'avoir lu le nom de la marque dans cette news, mon compte bancaire à perdu quelques euros.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]