Luigi's Mansion 3 : records de vente au Royaume-Uni

Le par  |  1 commentaire(s)
Luigi's Mansion 3

Luigi's Mansion 3 réalise un véritable carton à travers le monde, mais c'est au Royaume-Uni que les performances du dernier titre de Nintendo sur Switch sont les plus nettes.

Luigi's Mansion 3 vient ainsi de détrôner The Legend of Zelda : Link's Awakening au Royaume-Uni en réalisant le meilleur lancement de la Switch dans le pays.

Luigi's Mansion 3

Paru le 31 octobre dernier, le titre a dépassé de 140% son prédecesseur sorti en 2013 sur un parc pourtant déjà bien établi de Nintendo 3DS. Aucun chiffre précis de vente n'a été officialisé, mais le titre s'installe à la deuxième position des meilleures ventes de la semaine, toutes plateformes confondues, au Royaume-Uni, juste derrière Call of Duty : Modern Warfare.

Les franchises de Nintendo sont résolument très attendues du public et réalisent régulièrement des records de vente à travers le monde. Le prochain titre qui pourrait à nouveau faire basculer les chiffres sera Pokémon épee / Bouclier dont la sortie est prévue pour le 15 novembre.

Complément d'information
  • E3 2012 : Luigi's Mansion 2 en images
    L'un des jeux les plus attendus de la 3DS s'est dévoilé un peu plus hier soir au cours de la conférence de Nintendo. Le titre de Luigi a pour l'occasion, changé de nom.
  • Luigi's Mansion 2 en développement sur Wii U ?
    Nintendo développe actuellement Luigi's Mansion 2 sur 3DS, mais une nouvelle indication laisse penser que la société japonaise va également annoncer le soft sur sa prochaine console de salon, la Wii U.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2082869
Près de 2 fois et demi les ventes de Zelda ?
Pas mal, mais peux t-on avoir des chiffres pour mieux se rendre compte de l'ampleur de l'augmentation ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme