Lumina Networks annonce une solution d'automatisation basée sur l'intention

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Lancement d'une solution open source renforcée permettant de mieux aligner la transformation des opérations réseau des prestataires de services avec leurs objectifs commerciauxANVERS, Belgique, 26 sept. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Aujourd'hui, à ...

Lancement d'une solution open source renforcée permettant de mieux aligner la transformation des opérations réseau des prestataires de services avec leurs objectifs commerciaux

ANVERS, Belgique, 26 sept. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Aujourd'hui, à l'occasion de l'Open Networking Summit (ONS) Europe, Lumina Networks, société spécialisée dans les réseaux open source, a annoncé la sortie de sa solution 2.0 d'automatisation des services basée sur l'intention. Cette solution permet une automatisation dynamique des services et une télémétrie normalisée de bout en bout pour les réseaux à vendeurs multiples. En tant que composante clé de la transformation du réseau, la solution d'automatisation des services basée sur l'intention permet de réaliser des économies spectaculaires de temps et d'effort dans les opérations de réseau et d'améliorer l'expérience client.

Pour les prestataires de services qui cherchent à adopter un modèle de livraison des services davantage axé sur le client, la solution d'automatisation des services basée sur l'intention, exécutée par OpenDaylight, travaille avec les orchestrateurs les plus courants et le matériel southbound de tous les vendeurs quelle que soit l'interface sur laquelle fournir les services basés sur les intentions commerciales.

Avec le passage à la version 2.0 de la solution, l'entreprise a ajouté une fonctionnalité essentielle pour transformer les réseaux. La Plateforme d'extension et d'adaptation Lumina (LEAP - Lumina Extension & Adaptation Platform) de l'entreprise fournit une intégration du moteur de flux de travail, un inventaire unifié et une gestion des transactions pour améliorer les efficacités opérationnelles et permettre une utilisation agile des ressources. Avec une architecture de microservices, la solution permet une véritable mise à l'échelle horizontale pour les réseaux en pleine évolution. Les ensembles d'outils applicatifs et la télémétrie de réseau de bout en bout fournissent une automatisation en boucle fermée extensible.

« Bien que l'automatisation des flux de travail représente une moitié importante de la bataille, avec cette solution, nous permettons une automatisation véritablement de bout en bout », a déclaré Andrew Coward, PDG de Lumina Networks. « Grâce aux capacités télémétriques que nous avons ajoutées, les prestataires de services seront en mesure d'automatiser les décisions basées sur des données obtenues en temps réel, conformes aux intentions commerciales, à l'échelle et sans enfermement propriétaire. »

Les logiciels développés dans la solution seront basés sur le code open source, soit contribuant à une communauté existante, soit planifié pour la contribution.

À propos de Lumina Networks
Les solutions de réseau open source de Lumina Networks simplifient et automatisent les réseaux hétérogènes. En associant l'ingénierie d'excellence, le leadership open source et la méthodologie de développement agile, Lumina Networks permet aux fournisseurs de services de réimaginer leur futur sans le risque d'enfermement propriétaire. En unifiant les architectures réseau et permettant une fonctionnalité réseau basée sur l'intention, Lumina Networks fournit une approche axée sur le client pour construire et proposer des services personnalisables et sur demande. Apprenez-en plus sur Lumina Networks à l'adresse www.luminanetworks.com et @luminanetworks.

Contact auprès des médias :
Stephanie Owyoung, Lumina Networks
Directrice du marketing
+1 (669) 231 - 3838
Sowyoung (at) luminanetworks.com

Source(s) : Lumina Networks, Inc.

Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme