Alors que la marque cherche encore à conserver un maximum d'informations sur son casque de réalité augmentée, les Magic Leap sont apparues lors d'une émission en direct sur la télévision brésilienne.

L'animateur Tiago Leifert était ainsi équipé des lunettes Magic Leap One pour présenter quelques effets de réalité augmentée en lien avec la coupe du monde de football 2018.

Magic Leap One 02

Face à ce dernier, un terrain de football était dessiné au sol et trois hologrammes, dont un représentant Neymar ont effectué quelques dribbles. La démonstration n'était pas aussi saisissante que ce à quoi Magic Leap nous a habitués dans ses diverses démonstrations, mais c'est une des rares fois ou l'on voit l'appareil en entier.

  

On peut ainsi constater que les lunettes se veulent plus compactes qu'un casque traditionnel, mais qu'elles sont raccordées par un fil à un boitier installé à la ceinture du présentateur. Le dispositif n'a donc que très peu évolué, voire pas du tout depuis la présentation des kits de développement. Rappelons que Magic Leap associe ses kits de développement à une clause de non-divulgation d'informations et qu'ainsi, très peu de photos du dispositif circulent actuellement sur la toile.

A ce jour, aucune date de commercialisation n'a été annoncée par Magic Leap.