M776 : téléphone mobile tactile dual-SIM et Wi-Fi

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)
M776

La boutique en ligne China Grabber propose le téléphone mobile tactile M776.

M776Au format monobloc et aux dimensions compactes 10,3 x 5,5 x 1,2 centimètres, ce téléphone mobile annonce un fonctionnement sur les réseaux mobiles GSM, GPRS et Wi-Fi.

Il offre deux slots SIM pour gérer jusqu'à deux numéros mobiles en même temps, une grande interface LCD tactile 3 pouces affichant jusqu'à 262 144 couleurs dans une résolution 240 x 320 pixels ( QVGA ), un premier capteur 12,1 Mégapixels avec flash à l'arrière, un second capteur 0,3 Mégapixel sans flash en façade, un lecteur audio-vidéo, un tuner radio FM et un tuner TV.

À cela s'ajoutent une mémoire interne de 8,65 Mo pour stocker les données téléphoniques, un emplacement pour les cartes mémoire microSD / microSDHC jusqu'à 12 Go afin d'accueillir les données plus volumineuses ( photos, musiques et vidéos ), une possibilité de liaison USB 2.0 et une connectivité Bluetooth 2.0 ( qu'utilise d'ailleurs le clavier complet intégré à la pochette en cuir qui accompagne le mobile ).

Quant à l'autonomie avec la batterie fournie, elle peut atteindre les 4 heures en communications et les 300 heures en veille.

Comptez 144,99 dollars, soit 110 euros, pour ce téléphone mobile tactile.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire