Le mois dernier, nous vous parlions de la campagne Get a Mac lancée Outre-Atlantique par la firme de Steve Jobs pour vanter les mérites du Mac par rapport au PC. Une campagne qui a récemment été traduite en Français et qui n'a pas laissé indifférente.


Parodie en liberté sur la toile
L'anthropomorphisme informatique est toujours de rigueur mais le représentant du PC, si au premier abord semble toujours aussi sérieux, est en fait doté d'une sacrée répartie susceptible de remettre à sa place son impertinent interlocuteur militant inconditionnel du Mac. Ce dernier est d'ailleurs bien moins engageant que son homologue dans la version originale, voire très énervant dans son attitude qui consiste à revendiquer sans cesse sa " cool attitude " eu égard à son choix informatique.



Copie certifiée non conforme à l'original

Allez ! C'est de bonne guerre et si la dernière fois c'était aux adeptes de la firme firme de Redmond de faire preuve de second degré et d'un bon sens de l'humour (les spots ont fait l'amalgame certes malheureux, entre PC et Windows), ce coup-ci c'est au tour des fans du Mac de se montrer tout aussi sport.