Macally IshockX : manette Mac / PC avec retour de force

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)
Macally logo

La marque Macally a annoncé sa nouvelle manette pour ordinateur IshockX.

Macally logoCompatible avec les ordinateurs Mac ( sous Mac OS X à partir de la version 10.4 ) et PC ( sous Windows à partir de la version XP ), cette manette proposée dans une finition noire / rouge exploite une connectique de type USB.

Macally IshockXElle dispose d'une croix multidirectionnelle à gauche, de deux sticks au centre, de boutons Mode et Turbo au centre, de quatre boutons d'action à droite et de quatre gâchettes à l'arrière, ce qui permet une utilisation avec n'importe quel type de jeu, course de voiture comme jeu de combat.

Elle intègre enfin une technologie de retour de force pour une meilleure sensation durant le jeu, avec par exemple des secousses lorsqu'une route est un peu abîmée dans un jeu de course de voitures ou lors de la réception d'une bonne droite dans un jeu de combat.

Comptez une trentaine d'euros pour vous offrir cette manette Mac / PC.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire