Nouveau MacBook Pro 13 pouces : fuites sur les caractéristiques

Le par Dimitri T.  |  3 commentaire(s)
MacBook Pro 13 pouces 2012

Les caractéristiques du nouveau MacBook Pro 13 pouces, que l'on devrait découvrir à l'occasion de la prochaine conférence WWDC, font l'objet de fuites sur la Toile.

Lors de la prochaine conférence WWDC qui se déroulera du 11 au 15 juin à San Francisco, aux États-Unis, la firme Apple présentera plusieurs nouveautés.

Parmi celles-ci, on devrait compter le nouveau MacBook Pro 13 pouces, pour lequel des caractéristiques techniques commencent à fuiter sur Internet. Sur le forum chinois Weiphone, pour être précis.

Il serait question d’un processeur dual-core Intel de la génération Ivy Bridge avec une fréquence de 2,5-3,1 GHz – avec Turbo Boost –, d’une mémoire vive 4 Go, d’une solution vidéo Intel HD 4000, d’un système audio stéréo, d’un disque dur de 500 Go à 5 400 tours par minute, d’un graveur DVD 8x et d’un lecteur SD / SHDC / SDXC.

On évoque également des ports Thunderbolt, DisplayPort, Gigabit Ethernet, FireWire 800 et USB 3.0, ainsi que des liaisons Wi-Fi 802.11n et Bluetooth 4.0.

Le tout dans des dimensions 32,5 x 22,7 x 2,4 centimètres pour un poids de 2,06 kilogrammes.

Rendez-vous la semaine prochaine pour avoir confirmation de ces informations, ou pas.

MacBook Pro 13 pouces 2012 
Les caractéristiques en fuite ( crédit Weiphone ; cliquer pour agrandir )

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
doudawak offline Hors ligne Vétéran avatar 1659 points
Le #967891
des ports USB sur les macs ? MON DIEU !
Maido offline Hors ligne Héroïque icone 932 points
Le #967911
doudawak a écrit :

des ports USB sur les macs ? MON DIEU !


En meme temps, Apple a ete un des premier a promouvoir pleinement l'USB, a l'epoque de l'USB1 a 12MB/s... A l'epoque, les peripheriques etaient connectes sur des ports serie ou parallele, les donnees s'echangeaient par disquette ou ZIP pour les plus chanceux. La connection ethernet passait par une carte reseau additionnelle... Ah, il y avait les graveurs de CD en SCSI.
Anonyme
Le #968141
Je pense que pour ajouter des ports USB sur ses Macs, Apple à du demander aux ouvriers Chinois de faire des heures supps gratuites.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire