MacBook Pro 15" : Apple sonne le rappel pour des problèmes de batterie

Le par  |  3 commentaire(s)
macbook-pro-15-pouces-rappel-batterie

Par voie de communiqué de presse, Apple informe de la mise en place d'un programme de rappel et de remplacement de la batterie pour d'anciens MacBook Pro 15".

Pour des MacBook Pro 15 pouces vendus entre septembre 2015 et février 2017, Apple lance un programme de rappel. Il s'agit typiquement du MacBook Pro de mi-2015 avec écran Retina de 15,4 pouces et trackpad Force Touch, sans Touch Bar à l'époque et sans USB-C.

D'après Apple, un " nombre limité " de MacBook Pro 15 pouces pour la période de commercialisation concernée présente un risque de surchauffe de la batterie. La firme de Cupertino n'entre pas dans les détails.

Afin de déterminer si un MacBook Pro 15" est éligible au programme de rappel et de remplacement volontaire de la batterie, il suffit de renseigner le numéro de série dans un formulaire sur une page dédiée.

" La sécurité étant une priorité absolue pour Apple, l'entreprise demande à ses clients de cesser d'utiliser ces MacBook Pro 15 pouces ", écrit Apple dans un communiqué de presse.

Pour un produit concerné, la page du programme indiquera les modalités de remplacement de la batterie (sans frais).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2068594
Il paraît loin le temps où acheter un Apple était gage de qualité et de fiabilité... Maintenant ce n'est plus que gage de prix exorbitant.

M'en fous c'est trolldi.
Le #2070153
Apple m'a informé que l'utilisation de mon macbookpro est dangereux et qu'il fallait le ramener chez eux et le laissé 3 SEMAINES et qu'il n'y avait aucune possibilité de pret d'un ordinateur entre temps. Apple me vend un produit qui s'avere dangereux et ne veux absolument pas m'aider entre temps. Un ordinateur est un instrument de travail!!!

J'ai toujours eu des Apples mais la je dois dire qu'on voit clairement que l'esprit a changé il faut vraiment s'occuper des GAFA quand ils commencent a exploiter leur pouvoir de marché.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme