MacBook Pro 16" : un prix de départ de 3000 $ ?

Le par  |  3 commentaire(s)
MacBook-Pro-clavier

Le prochain MacBook Pro 16" pourrait se montrer particulièrement cher : selon des rumeurs de plus en plus insistantes, son prix de départ serait situé autour des 3000 $.

Depuis le début de cette année, les rumeurs s'accumulent autour du prochain MacBook Pro d'Apple, et beaucoup vont dans le sens d'une montée en prix assez significative.

macbook-pro

L'actuel MacBook Pro 15" est ainsi proposé à partir de 2399$ sur le site d'Apple, mais la version qui se prépare avec un écran de 16" pourrait faire grimper ce prix à plus de 3000 $.

Apple MacBook Pro 13"

1799.99€ sur Amazon* * Prix initial : 1799.99€.

Il se murmure que l'écran intégré au prochain MacBook Pro proposera une définition de 3072x1920 pixels, mais qu'il en restera à la technologie LCD.

Avec un prix pareil, le terminal travaille un peu plus son étiquette "pro" et il ne devrait ainsi pas être accessible au plus grand nombre. Le portable devrait par ailleurs bénéficier de la nouvelle génération de clavier développée par Apple qui multiplie les déconvenues avec son ancien clavier papillon.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2073542
??? J'espère qu'il y aura un CPU et un GPU de dingue car oser dire que c'est l'écran qui justifie le prix aujourd'hui ou le clavier c'est vraiment se foutre du monde. Ca ne joue sur le coût de fabrication qu'à la marge. En gros quand un achète un mac on paye le matos 2 fois son prix. Pour être emmerdé par des problèmes de compatibilité avec tous ses copains.
Le #2073552
Ah, mais j'ai oublié, en revanche ça permet de montrer que l'on est différent. Ca c'est important !!! Ca vaut 1500 $.
Le #2073601
tant qu’il y aura des snobs pour s’acheter leurs daubes, ils ont raison d’arnaquer! bref, la vraie valeur honnête de leurs produits est très exactement la moitié des prix affichés, et encore!
c’est beau un mac, c’est sûr… mais c’est leur seul avantage… les ASUS font aussi bien pour bien moins cher… reste MacOs, mais bon… ils l’ont entièrement pompé sur unix et linux en y rajoutant leur skin! bref
j’engage tout le monde à les boycotter jusqu’à ce qu’ils reviennent à la raison ou qu’ils ferment boutique…
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme