MX-JET PRO Series : SSD SATA II jusqu'à 210 - 270 Mo/s

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : TechConnect

Le constructeur d'origine taïwanaise Mach Xtreme Technology, lequel a très récemment fait son entrée sur le marché français, vient d'annoncer l'introduction d'un dispositif SSD interne.

Logo Mach Xtreme Technology

Logo Mach Xtreme TechnologyRépondant au nom de MX-JET PRO Series et disponible en trois versions 64, 128 et 256 Go, celui-ci est construit autour d'un contrôleur mémoire JMicron JMF616 et de mémoire flash de type MLC.

MX-JET PROAu format 2,5 pouces pour une intégration dans les ordinateurs portables et les ordinateurs fixes ( adaptateur fourni ), il exploite une connectique SATA II pour des débits allant jusqu'à 210 Mo/s en écriture et jusqu'à 270 Mo/s en lecture.

Il affiche outre cela une consommation de 6,3 Watts en activité et une consommation de 2,3 Watts en veille, tandis qu'il promet une durée de fonctionnement d'au moins 1,5 million d'heures.

Le SSD MX-JET PRO de  Mach Xtreme Technology sera disponible prochainement à un prix inconnu pour le moment et bénéficiera d'une garantie de deux ans.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire