MacWay SataSwap : un disque dur externe extractible

Le par Bertrand A.  |  0 commentaire(s)
Logo MacWay

MacWay, concepteur et distributeur d’accessoires et de périphériques de stockage pour Mac et PC, présente un nouveau disque dur externe, le SataSwap, qui permet de changer de disque interne SATA 3,5" en un tour de main.

Logo MacWayAvec le SataSwap, chaque disque dur interne se comporte comme une cartouche qu’il suffit de changer pour obtenir une capacité de stockage illimitée. En pratique, il suffit d’ouvrir la trappe, d’insérer simplement le disque dur SATA 3,5 pouces, puis de la refermer.

Avantage indéniable par rapport à la plupart des autres boîtiers  : celui-ci ne nécessite aucune vis ou outils. On pourra relier le SataSwap à un PC/Mac à l'aide de la classique interface USB 2.0 ou bien de l'eSATA qui délivre les meilleures performances possibles, si l’ordinateur en est équipé ou possède une carte adaptée.

MacWay SataSwap_3MacWay SataSwap_1
Le SataSwap de MacWay (cliquer pour agrandir)

Pour plus de sécurité, une clé est fournie afin de pouvoir verrouiller l’accès au disque dur.


Disponibilité et prix :
Le SataSwap est disponible à partir de 59 € (boîtier sans disque dur) et jusqu’à 199 € (avec un disque dur interne de 1 To). D'autres solutions de stockage externe sont disponibles par l'intermédiaire de notre comparateur de prix.
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire