Made Man : immersion dans la mafia new-yorkaise

Le par  |  0 commentaire(s)
Nobilis (Small)

Nobilis le dévoile enfin.

Nobilis smallNobilis le dévoile enfin. Les images de Made Man sont désormais disponibles et vous donnent un avant-goût de cet univers mafieux.


Un scénario digne d'intérêt
Pourquoi digne d'intérêt ' Tout simplement parce qu'il est issu de l'imagination d'un auteur-journaliste reconnu, David Fisher, et celle d'un authentique mafioso, Bill Bonnano.
Made Man vous invite à entrer dans la peau de Joey Verola pendant trente années de sa vie. Vous débutez au Vietnam et vivez son ascension dans la mafia. Pourquoi et comment a-t-il sombré ' A vous de le découvrir !


Sauver sa peau

Des missions vous attendent pour vous transporter dans des environnements très variés : cimetières, Brooklyn, Chinatown, docks, voici le côté obscur de New-York.
Pour le gameplay, ce shoot à la troisème personne est prometteur... sur le papier. Un " Jump to Cover " (traduisez par " sauve qui peut ") et la possiblité d'utilser deux armes annoncent des combats intenses. Et surtout, avec le " Rag Doll system " (ça ne s'invente pas) finis les tirs et les morts improbables ! Selon la partie du corps touchée, votre ennemi ne trépasse pas de la même façon. Enfin des morts cohérentes...


Immersion totale, une vraie promesse '
La bande son utilisera des morceaux d'origines ( Unkle, Bachman Turner Overdrive, Martha Reeves & The Vandellas... ) et même quelques notes de Verdi, le tout en Dolby 5.1 surround. L'interface semble être soignée. D'ailleurs, les premiers screenshots tendent à le prouver.


Mad man image 1 small Mad man image 2 small Mad man image 3 small
Mad man image 4 small Mad man image 5 small Mad man image 6 small
Mad man image 7 small Mad man image 8 small Mad man image 9 small

Mad Man, édité par Nobilis, est prévu pour novembre sur PC et PS2.
Complément d'information

Vos commentaires

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Avatar par défaut
Anonyme
Anonyme Avatar par défaut