Made Man : immersion dans la mafia new-yorkaise

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)
Nobilis (Small)

Nobilis le dévoile enfin.

Nobilis smallNobilis le dévoile enfin. Les images de Made Man sont désormais disponibles et vous donnent un avant-goût de cet univers mafieux.


Un scénario digne d'intérêt
Pourquoi digne d'intérêt ' Tout simplement parce qu'il est issu de l'imagination d'un auteur-journaliste reconnu, David Fisher, et celle d'un authentique mafioso, Bill Bonnano.
Made Man vous invite à entrer dans la peau de Joey Verola pendant trente années de sa vie. Vous débutez au Vietnam et vivez son ascension dans la mafia. Pourquoi et comment a-t-il sombré ' A vous de le découvrir !


Sauver sa peau

Des missions vous attendent pour vous transporter dans des environnements très variés : cimetières, Brooklyn, Chinatown, docks, voici le côté obscur de New-York.
Pour le gameplay, ce shoot à la troisème personne est prometteur... sur le papier. Un " Jump to Cover " (traduisez par " sauve qui peut ") et la possiblité d'utilser deux armes annoncent des combats intenses. Et surtout, avec le " Rag Doll system " (ça ne s'invente pas) finis les tirs et les morts improbables ! Selon la partie du corps touchée, votre ennemi ne trépasse pas de la même façon. Enfin des morts cohérentes...


Immersion totale, une vraie promesse '
La bande son utilisera des morceaux d'origines ( Unkle, Bachman Turner Overdrive, Martha Reeves & The Vandellas... ) et même quelques notes de Verdi, le tout en Dolby 5.1 surround. L'interface semble être soignée. D'ailleurs, les premiers screenshots tendent à le prouver.


Mad man image 1 small Mad man image 2 small Mad man image 3 small
Mad man image 4 small Mad man image 5 small Mad man image 6 small
Mad man image 7 small Mad man image 8 small Mad man image 9 small

Mad Man, édité par Nobilis, est prévu pour novembre sur PC et PS2.
  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire